Info :
Accueil » Fav'Ciné » ABE
ABE

ABE

On a tous déjà vu et revue dans des films, des robots se rebellant contre l’espèce humaine et s’acharnant à vouloir détruire le monde. Mais dans ce court métrage ABE, le réalisateur Rob McLellan a voulu nous présenter quelque chose de différent.

Il raconte ainsi l’histoire d’un robot devenu tueur en série. On découvre donc un robot complètement fou, s’apitoyant sur son sort et présenté un peu à la manière du film le silence des agneaux dans sa manière de parler et d’agir sur les choses qui l’entourent.

Ça fait un peu peur vous ne trouvez pas ? Peut-être même que c’est ce qui nous attend dans un futur lointain. Des robots devenus tellement intelligents qu’ils pourront même devenir fous :).

abe_article

Sinon du point de vue cinématographique c’est une idée intéressante qui pourra peut-être redonner un nouveau souffle à un genre qui commence à s’essouffler. Évidemment si celui-ci se retrouve dans nos salles de cinéma et apparemment le réalisateur travaillerait dessus.

Pour plus d’information sur ce projet, vous pouvez consultez la page Facebook du film et le site Web.

A propos de jyme

Je suis étudiant à l’université de technologie de Troyes (UTT) en Master 1 ISICOR. Attiré par toutes les nouvelles technologies, je suis également un passionné de vidéo et surtout de cinéma. En passant par les courts métrages et les longs métrages, j’aime également beaucoup les musiques soundtracks qui y sont associées ainsi que les divers groupes de ce genre.