Info :
Accueil » Fav'Ciné » Battlestar Galactica Blood and Chrome
Battlestar Galactica Blood and Chrome

Battlestar Galactica Blood and Chrome

Bon allez c’est décidé aujourd’hui je me lance dans la publication de web-séries🙂 !

Et pourquoi ne pas commencer par Battlestar Galactica. Bon il s’agit d’un pur hasard évidemment, mais il s’agissait d’une série que j’avais particulièrement appréciée et grâce à cette minisérie j’ai pu ainsi replonger dans cet univers de science-fiction :p.

Bon je pense que pas mal de monde connaisse cette série. Cependant pour les personnes souhaitant la découvrir (ce que je conseille :)), il s’agit avant tout d’un vaisseau sur le point d’être transformé en musée. Jusqu’au moment où les cylons (humanoïdes créés par les humains) décident d’attaquer. La web-série revient à l’époque ou le commandant Adama âgés d’une vingtaine d’années, est assigné à ce vaisseau pour une mission spécial.

En ce qui concerne la réalisation rien à redire. Il s’agissait en effet, d’une série avant qu’elle soit annulée et transformée en web-série et ce qui me permet aussi de vous en parler et de vous la présenter (donc une bonne nouvelle en quelque sorte :)).

Bref, une web-série que je conseille au fan de la série mais également aux personnes souhaitant la découvrir.

PS: Bon pour les sous-titres je pense je peux vous faire confiance :).

A propos de jyme

Je suis étudiant à l’université de technologie de Troyes (UTT) en Master 1 ISICOR. Attiré par toutes les nouvelles technologies, je suis également un passionné de vidéo et surtout de cinéma. En passant par les courts métrages et les longs métrages, j’aime également beaucoup les musiques soundtracks qui y sont associées ainsi que les divers groupes de ce genre.

  • favideo

    Arf apparemment la série est maintenant payante mais Google est votre ami :p