Info :
Accueil » Fav'Créas » Partir à l’aventure et rencontrer des gens
Partir à l’aventure et rencontrer des gens

Partir à l’aventure et rencontrer des gens

Hello,

Aujourd’hui, les médias nous font de plus en plus peur des « autres ». Et de manière générale, les Hommes ont tendance de plus en plus à avoir peur de l’inconnu…

Je ne dis pas que nous sommes dans un monde de « Bisounours » ou que tout est rose, mais je voudrais faire comprendre que tous n’est pas à rejeter. La vidéo ci-dessous vous montrera 3 aspects communautaire : Le Couchsurfing, le Covoiturage et le SEL.

Et dans chacun des cas, on retrouve le partage, les rencontres et de l’entraide !

J’ai déjà hébergé une dizaine de personnes (venant d’autre pays ou de France) à Auxerre avec CS (CouchSurfing) et ce fut à chaque fois une bonne expérience !

Je pense que je dans le fond, je veux vérifier par moi-même si c’est possible de voyager et de rencontrer des gens qui veulent partager, découvrir et apprendre……

C’est pour cela que je vais partir 1 mois pour visiter l’Europe du Nord avec InterRail pour le transport en train et le CS pour m’héberger.
J’espère vraiment rencontrer des gens qui ont la même vision des choses sur le fait de partager leur expérience et je pourrai enfin me faire ma propre vision des choses !

Je ne publierais pas d’articles pendant ce temps, donc je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage à ceux qui travaillent !

Que l’aventure commence 😉

A propos de Julien Schermann

Je travaille dans une agence de web : Proxilog. J’ai toujours été admiratif des vidéos où le montage, les effets, le rythme, le son t’emporte dans « un autre monde ». D’ailleurs, je préfère regarder de courtes vidéos comme les bandes-annonces, qu’un long film, mais ça ne veut pas dire que je n’en regarde pas ! J’aime également beaucoup les musiques soundtracks, que ça soit de films, de jeux ou d’animes.
  • jyme

    Bonnes vacances à toi aussi et profite bien de ce voyage 😉