Info :
Accueil » Fav'Créas » Record/Play : Un court métrage réalisé par Jesse Atlas
Record/Play : Un court métrage réalisé par Jesse Atlas

Record/Play : Un court métrage réalisé par Jesse Atlas

Bonjour à tous !

Eh oui je vous le confirme, cela fait un bail que je n’ai pas publié de vidéo sur ce blog et je suis sûr que je vous ai manqués lourdement ce n’est pas vrai ? … Je m’en doutais 🙂

Allons bon, soyons sérieux deux minutes où tout du moins le temps de lire cet article avant que vous puissiez découvrir la vidéo que j’ai décidé de vous présenter cette semaine.

Pour vous la faire courte, record/play est donc un court métrage réalisé par Jesse Atlas racontant l’histoire d’un homme voyageant à travers le temps grâce à son Walkman afin d’essayer de sauver l’amour de sa vie d’une mort certaine.

record_play_article

La vidéo dure tout de même une dizaine de minutes. Alors certes c’est un peu long, mais personnellement j’ai beaucoup apprécié la petite touche de science-fiction que l’on trouve rarement dans les films de romance et c’est pour cette raison que je vous le recommande fortement. Je ne pense pas que vous serez déçu ;).

A propos de jyme

Je suis étudiant à l’université de technologie de Troyes (UTT) en Master 1 ISICOR. Attiré par toutes les nouvelles technologies, je suis également un passionné de vidéo et surtout de cinéma. En passant par les courts métrages et les longs métrages, j’aime également beaucoup les musiques soundtracks qui y sont associées ainsi que les divers groupes de ce genre.
  • Julien S

    Jordane le retour ! ^^
    Pas mal comme concept, en effet ! 🙂