Info :
Accueil » Fav'Créas » The Centrifuge Brain Project
The Centrifuge Brain Project

The Centrifuge Brain Project

Si vous aimez les sensations fortes, le projet centrifugeuse cérébrale (The Centrifuge Brain Project) initiée dans les années 70 par le docteur Laslowicz devrait vous intéresser. Il s’agit d’une expérience scientifique ou un parc d’attractions est utilisé afin d’augmenter les capacités cérébrales des gens. Et donc pour ce docteur complètement fou, soumettre les gens à une force centrifuge de 20 000 chevaux peut résoudre les problèmes des hommes.

the_centrifuge

Nous pouvons donc découvrir dans cette vidéo une série d’attractions les plus terrifiantes qui soient par exemple le Wedding Cake ou le Steam Pressure Catapult. Franchement, je ne peux pas savoir pour vous, mais en ce qui me concerne heureusement que ceci n’est que de la science-fiction^^.

Je vous laisse découvrir ces nouvelles attractions et dites-moi si oui ou non, vous seriez tenté de les essayer :).

A propos de jyme

Je suis étudiant à l’université de technologie de Troyes (UTT) en Master 1 ISICOR. Attiré par toutes les nouvelles technologies, je suis également un passionné de vidéo et surtout de cinéma. En passant par les courts métrages et les longs métrages, j’aime également beaucoup les musiques soundtracks qui y sont associées ainsi que les divers groupes de ce genre.
  • Julien S

    « Le tour durait 14h, ils se sont endormi et ont oublié de descendre » ça m’a tué ! ^^