Info :
Accueil » Fav'Week » Fav’Week : Loup-Garou, Oualas, Lindsey Stirling, Mister JDay tournage du chaos
Fav’Week : Loup-Garou, Oualas, Lindsey Stirling, Mister JDay tournage du chaos

Fav’Week : Loup-Garou, Oualas, Lindsey Stirling, Mister JDay tournage du chaos

Hello !
Je pourrais renommer en Fav’Year vu la fréquence, mais je garde le concept des 4 vidéos, sans que ça soit hebdomadaire 🙂
Je vais présenter des vidéos que je garde au chaud depuis des mois, dont une que je viens seulement de regarder !

On commence avec un loup-garou semi-interactif dont l’enchainement du scénario ne vous laissera pas de marbre ! Un peu de détente après cette énigme avec un sketch que j’adore qui va souligner plein de choses sur le rapport avec l’Afrique.
On écoutera Lindsey Stirling et sa compilation des 100 dernières vidéos. Ca m’épate de voir une artiste qui reste toujours humble et qui arrive encore à innover artistiquement !
On finira sur un tournage de l’enfer de MisterJday et son équipe. C’est bien de voir que parfois, rien ne se déroule comme prévu et une vidéo peut mettre plus d’un an à sortir pour différentes raisons.

LE DERNIER LOUP-GAROU ! – LE RIRE JAUNE
J’ai adoré la mise en scène de ce loup-garou, et je ne m’attendais pas à la question de la fin. J’en dis pas plus, mais soyez attentif !

Je vous écris ce que je pense à la fin pour le coupable, j’ai pas encore regardé la solution au moment où je l’ai écris !

Oualas – Faut fouiller
Les préjugées sur l’Afrique, la différence de publique et de traitement dans l’aéroport ! Trop fort !

Thank You for 100 Videos and 3 Billion Views!
Lindsey reste la star que je préfère depuis très longtemps et cette vidéo de résumés des 100 dernière énorme me donne tellement de frissons et de nostalgies !

[BONUS] Le tournage de l’ENFER ! (les pubs pour les vieux)
MisterJday et son équipe montre comment un tournage peut virer au carnage dans certaine fois ! C’est beau cette persévérance après l’enchainement d’échecs : ne doutez jamais de vous 🙂

Loup-Garou, raisonnement (spoil)

Pour le loup-garou, je pense que c’est Henri pour plusieurs raisons :
1/ C’est le seul qui n’a pas voté contre la « voyante » en utilisant cette argument par la suite (et il force indirectement la voyante à parler).
2/ Il met l’argument de trouver le deuxième loup alors que personne n’y prête attention (ce qui l’aide à se camoufler pour la suite)
3/ Indirectement, ils ont forcer la sorcière à utiliser le pouvoir au tour suivant, donc je suspect qu’ils ont décider consciemment de se tuer entre loup pour qu’il soit sauver et avoir l’argument « c’est pas Henri car je l’ai sauvé »
4/Bonus : On remarque que sa montre a disparu, je suppose que ça faisait « trop » de bruits quand il montrait quelqu’un et il a du la retirer ^^
Conclusion/ Je trouve que la stratégie est trop belle et propre pour que ça soit du « hasard »

Je découvre maintenant LA SOLUTION avec vous…. suspens ? ^^

A propos de Julien Schermann

Je travaille dans une agence de web : Proxilog. J’ai toujours été admiratif des vidéos où le montage, les effets, le rythme, le son t’emporte dans « un autre monde ». D’ailleurs, je préfère regarder de courtes vidéos comme les bandes-annonces, qu’un long film, mais ça ne veut pas dire que je n’en regarde pas ! J’aime également beaucoup les musiques soundtracks, que ça soit de films, de jeux ou d’animes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*