Info :
Accueil » Fav'Week » Faw’Week : 2 564 i/s, CryEngine3, Lag IRL, Legos, Coca-Cola, Sometimes the Stars.
Faw’Week : 2 564 i/s, CryEngine3, Lag IRL, Legos, Coca-Cola, Sometimes the Stars.

Faw’Week : 2 564 i/s, CryEngine3, Lag IRL, Legos, Coca-Cola, Sometimes the Stars.

Nous allons voir une vidéo avec des scènes filmées à 2 564 images/secondes, un moteur de jeu CryEngine3, une simulation du lag dans la vie réelle, du stop motion avec des Legos, une pub Coca-cola et enfin un clip audio : Sometimes the Stars.

Les scènes de la vidéo suivante sont filmées à 2 564 images par secondes… C’est vraiment bluffant !

Voici le rendu temps réel du moteur de jeu CryEngine3 qui est utilisé aussi bien pour les jeux vidéos et au cinéma. Le moins que l’on puisse dire, c’est vraiment bluffant comme technologie !

Vous avez surement déjà eu du lag dans vos jeux, ou même en surfant sur le net, mais imaginez ça dans la vie réelle…

C’est fou ce qu’on peut faire avec des Legos en stop motion :p

Prenez toujours une bouteille de Coca-Cola avec vous, ça peut servir si vous êtes en guerre…

On va finir a un p’tit clip musique, Sometimes the Stars, réalisé à partir d’animations. Je trouve que la fille dessinée est superbe : on ressent bien ses émotions à travers son visage. Pour plus d’infos sur ce clip, cliquez ici (anglais).

A propos de Julien Schermann

Je travaille dans une agence de web : Proxilog. J’ai toujours été admiratif des vidéos où le montage, les effets, le rythme, le son t’emporte dans « un autre monde ». D’ailleurs, je préfère regarder de courtes vidéos comme les bandes-annonces, qu’un long film, mais ça ne veut pas dire que je n’en regarde pas ! J’aime également beaucoup les musiques soundtracks, que ça soit de films, de jeux ou d’animes.