Info :
Accueil » Fav'3S » TOUS SURVEILLÉS avec (grâce) au Covid ?
TOUS SURVEILLÉS avec (grâce) au Covid ?

TOUS SURVEILLÉS avec (grâce) au Covid ?

Peu de nouveautés sur les moyens de surveillance de la population depuis les attentats de Charlie Hebdo, mais une grosse progression sur le territoire. Le débat entre conflit d’intérêt et utilité reste ouvert, mais ça n’empêche pas de penser que depuis 2015, on est en état urgence / sanitaire sans avoir retrouvé un état « normal ».
L’indice de chaque citoyen est déjà en Chine et en USA, ça va pas tarder en Europe à se rythmeVous, qui n’avez rien rien à cacher, vous aller me dire naïvement que c’est pour la santé… mais quand les données vont se retourner contre vous par la banque ou votre assurance, j’en serais moins sûre.

A propos de Julien Schermann

Je travaille dans une agence de web : Proxilog. J’ai toujours été admiratif des vidéos où le montage, les effets, le rythme, le son t’emporte dans « un autre monde ». D’ailleurs, je préfère regarder de courtes vidéos comme les bandes-annonces, qu’un long film, mais ça ne veut pas dire que je n’en regarde pas ! J’aime également beaucoup les musiques soundtracks, que ça soit de films, de jeux ou d’animes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*